Zetta6 1.0.7

Publié

Mise à jour avec un nouveau jeu de clés (à le suite de la correction du bug dans la génération des clés). Nouveau mode de génération réduit si l’utilisateur n’a pas de clé de licence valide (les modèles simples seront générés normalement). Support de la génération des tores. Amélioration du balayage des courbes. Quelques optimisations […]

Zetta6 1.0.6

Publié

Mise à jour ne nécessitant pas de nouvelle clé de licence: Possibilité de demander des valeurs (bool, int ou float) à l’utilisateur dans les scripts de l’automate. Correction de régressions. Nombreuses optimisations de code (notamment de concernant le post-traitement des segments 3D).

Zetta6 1.0.5

Publié

Mise à jour ne nécessitant pas de nouvelle clé de licence: Amélioration du post-traitement des segments 3D. Correction d’un bug lié à l’orientation des surfaces. La barre des propriétés 3D est maintenant intégrée à la vue 3D. Amélioration de l’assemblage des segments dans Vision2D ainsi que de la synchronisation avec Zetta6. Correction de bugs mineurs […]

Zetta6 1.0.4

Publié

Mise à jour ne nécessitant pas de nouvelle clé de licence: Possibilité d’import de solide 3D (uniquement au format STL pour le moment). Possibilité de convertir une scène 3D en plan 2D. Amélioration des performances de la conversion 2D->3D par l’utilisation d’un Octree.

Zetta6 1.0.3

Publié

Nouvelle mise à jour ne nécessitant pas de nouvelle clé de licence: Possibilité de fusionner les scènes et maillages 3D. Affichage de la grille lors du mode d’édition 2D. Diverses corrections de bugs.

Zetta6 1.0.2

Publié

Mise à jour ne nécessitant pas de nouvelle clé de licence: Nombreuses corrections de bugs. Refonte de perspective_vm avec amélioration des performances. Diverses améliorations des performances (notamment lors de la génération des vecteurs de connexions et l’utilisation d’un arbre pour créer les groupes d’entités). L’extrusion manuelle se fait maintenant depuis la vue de dessus (plus […]

Zetta6 1.0.1

Publié

Mise à jour mineure ne nécessitant pas de nouvelle clé de licence: Correction d’un bug lié à l’inter-connexion d’ellipses 3D de même alignement. Meilleure gestion des imbrications de surfaces de même plan. Optimisation de l’algorithme de triangulation. Optimisation de la sélection des objets dans l’affichage 3D avec l’utilisation d’arbres-kd. Implémentation d’un Octree pour optimiser l’indexation […]

Zetta6 1.0

Publié

Après des années de travail, Zetta6 est enfin disponible publiquement ! Zetta6 est un logiciel de conversion automatique de plans 2D vers la 3D, il intègre pour cela un certain nombre d’algorithmes qui font la comparaison entre les vues et tente d’en extraire une géométrie correspondant au plan. Le logiciel est sous licence libre CeCILL-C, […]